• Accueil
  • Actualités 
  • 9 juillet, dernière réunion publique d’un cycle de 45 organisées sur toute ma circonscription

9 juillet, dernière réunion publique d’un cycle de 45 organisées sur toute ma circonscription

Je viens de finir le cycle de 45 réunions publiques que j’ai commencées le 16 avril.

Elles m’ont conduit à la rencontre des habitants, des élus et des voisins des communes suivantes : ARROU, AUNEAU, BAUDREVILLE, BEVILLE LE COMTE, BOISVILLE LA SAINT PÈRE, BONNEVAL, BOUVILLE, BROU, CHÂTEAUDUN, CLOYES SUR LE LOIR, CORMAINVILLE, DANGEAU, DENONVILLE, DONNEMAIN SAINT MAMES, DOUY, FRANCOURVILLE, LE GUÉ DE LONGROI, JANVILLE, LA CHAPELLE DU NOYER, LANGEY, LE GAULT SAINT DENIS, LOGRON, LUTZ EN DUNOIS, MONTBOISSIER, MOUTIERS EN BEAUCE, NEUVY EN DUNOIS, NOTTONVILLE, ORGERES EN BEAUCE, OUARVILLE, ROUVRAY SAINT DENIS, SAINVILLE, SANCHEVILLE, SANTILLY, SAINT AVIT LES GUESPIERES, TERMINIERS, THEUVILLE, TILLAY LE PENEUX, TOURY, UNVERRE, VARIZE, VIABON, VILLIERS SAINT ORIEN, VOVES et YEVRES.

Elles nous ont permis d’échanger sur des sujets très variés, du niveau mondial à l’échelle locale.

Je vous ai rendu compte de tout mon travail parlementaire, des dossiers que je porte et je vous ai expliqué mes votes. Vos attentes, je les ai écoutées, entendues, que ce soit sur la formation, la mobilité, l’accès aux soins et aux services publics, la pression fiscale, la nécessité du haut débit internet et d’une téléphonie mobile performante.

A chacune, chacun, je renouvelle mon engagement d’agir toujours avec passion et en proximité pour faire entendre votre voix, la voix des territoires ruraux.

Je vous remercie de votre participation et de la qualité de nos échanges, essentiels dans le travail de député, tel que je le conduis.

Pendant ma réunion publique au Gué de Longroi, 5 juillet

Pendant ma réunion publique au Gué de Longroi, 5 juillet

Pendant ma réunion publique à Unverre, 9 juillet

Pendant ma réunion publique à Unverre, 9 juillet