Dimanche pas une seule voix ne doit manquer à Alain Juppé!

Dimanche, vous êtes face à un choix décisif : désigner celui ou celle qui portera le projet d’alternance de la droite et du centre à l’élection présidentielle de 2017. Ce choix est grave car le vainqueur de la primaire fera face à un triple défi : mettre un terme à la désastreuse expérience socialiste, empêcher l’accession au pouvoir de Marine Le Pen et affronter la profonde crise de confiance que la France traverse. Ce choix est grave car la menace terroriste d’une ampleur inédite, le chômage de masse et les nouveaux rapports de force internationaux, qui se dessinent avec l’élection de Donald Trump, exigent que la France fasse entendre sa voix avec autorité et discernement.

Dimanche, comme des milliers de Françaises et de Français, je voterai Alain Juppé car j’ai la conviction qu’il s’agit du meilleur choix pour l’avenir de notre pays.

Comme tous les sondages le démontrent les uns après les autres, Alain Juppé est le candidat de la droite et du centre le mieux placé pour arriver en tête au premier tour et gagner largement au second.

Il sera le meilleur Président de la République possible : son expérience est un atout capital, son projet est unanimement considéré comme le plus réaliste, ce qui garantit qu’il sera appliqué à la lettre.

Je vous appelle par conséquent toutes et tous à vous mobiliser pour le placer en tête dès le premier tour.

En votant pour Alain Juppé, je vote pour le meilleur rempart contre la gauche et le Front National.

Les mensonges, la dissimulation et les caricatures ne mènent qu’à l’échec. Le quinquennat de François Hollande en est la preuve, tout comme l’impuissance politique qui, depuis trop longtemps, précipite le déclin de la France. Il faut en finir avec l’immobilisme ! Pour cela, Alain Juppé a fait le choix de la clarté et de la crédibilité pendant toute cette campagne : tout dire avant pour tout faire après. Sa capacité à tenir ses engagements, à affronter la réalité sans reniements, et à obtenir des résultats concrets sont la meilleure arme contre une gauche prisonnière de ses contradictions idéologiques et contre le projet de déclin national porté par Marine Le Pen. Il est seul le candidat qui nous garantit la victoire !

En votant pour Alain Juppé, je vote pour le candidat qui saura rassembler sa famille politique et la France.

Face au terrorisme et à la mondialisation, la France ne peut pas se permettre la moindre division ou la moindre hésitation, qui serait immédiatement perçue comme une fragilité ou une faiblesse. Alain Juppé ne sera pas le Président de la République des petites phrases, des coups de mentons et des clivages artificiels, qui opposent, divisent et conduisent aux reculs, aux blocages, et à l’inaction. Il sera celui du rassemblement de la droite et du centre, et de la France. Sa volonté constante d’apaiser et de rassembler n’est pas une faiblesse mais une force : elle est la marque d’une autorité authentique, témoigne de sa volonté de fédérer, de diriger un Etat fort et efficace, et d’incarner une France fière de ses valeurs, de son identité, et de sa culture.

En votant pour Alain Juppé, je vote pour le candidat qui propose une alternance radicale à la politique menée par François Hollande.

Pour en finir avec les mensonges de François Hollande sur l’inversion de la courbe du chômage, Alain Juppé soutiendra nos entreprises en baissant les charges, en créant des contrats de travail plus souples, et en sortant des 35 heures. Pour mettre un terme au matraquage fiscal de François Hollande, qui frappe les classes moyennes et les retraités, il réduira les dépenses publiques et mettra en place un système unique de retraites qui revalorisera les pensions. Pour soutenir nos territoires ruraux, abandonnés par François Hollande, il mettra en œuvre un grand plan de lutte contre la désertification médicale, pour la couverture en téléphonie mobile, la couverture numérique et protégera le petit commerce. Il se battra pour faire de notre agriculture une filière d’excellence, et pour valoriser nos savoir-faire artisanaux et industriels. Pour faire plus pour assurer la sécurité et en finir avec le laxisme d’Etat, il restaurera l’autorité de l’Etat, augmentera les moyens de la police, de l’armée et du renseignement et musclera la réponse pénale face aux délinquants, aux criminels et aux terroristes islamistes.

La fonction présidentielle et, à travers elle, la France, est abîmée depuis trop longtemps.

Dimanche, faites le choix d’un mandat pour agir.

Dimanche, votez et faites voter Alain Juppé.

Catégorie: