Le tout premier Challenge du Possible présenté à la presse locale, 16 juillet

Tous les médias, L’Écho Républicain, Horizons, journal agricole et Radio Intensité étaient représentés à la conférence de presse que nous donnions en début de matinée à Châteaudun au Campus les Champs du Possible Xavier Beulin, également Village By CA, et je les en remercie.
Avec Sylvain Reverchon, directeur de la DDT, et président du jury du premier Challenge du Possible, Jean Sébastien Loyer, directeur général du groupe SCAEL à Chartres et Xavier Marin, directeur du Lycée d’enseignement agricole professionnel de Nermont, nous avons présenté un tout nouvel événement, l’appel à projets innovants 100% AGTECH, le Challenge du Possible.
Le planning de ce challenge, le premier du genre, est le suivant :
17 septembre : date limite dinscription pour les candidats porteurs de toute idée innovante dans tout ce qui va accompagner les agriculteurs, les coopératives et les sociétés de services dans l’aide à la décision.
21 septembre : sélection des candidats par le jury réunissant de très grands professionnels.
15 octobre au 23 novembre : le challenge portant sur l’ensemble des champs du possible avec tout l’écosystème du campus à disposition des candidats pour qu’ils aillent de l’idée au modèle économique.
Tout renseignement sur le site dédié  https://challenge.campusleschampsdupossible.com