Les cérémonies des vœux des collectivités : de riches moments d’échanges et de convivialité

Le mois de janvier donne lieu à des cérémonies bien ancrées dans la tradition, celles des vœux.

Elles sont pour moi l’occasion de retrouver élues, élus, personnels des collectivités, bénévoles engagés dans la vie associative locale et concitoyennes, concitoyens que j’ai le plaisir de rencontrer au cours de l’année dans tant d’autres événements auxquels je participe car, vous le savez, être à vos côtés, sur le terrain, est essentiel dans mon engagement politique.

C’est le temps des bilans de l’année passée et des projets pour 2019, présentés par le maire, entouré de son équipe municipale. C’est aussi le temps de remercier toutes les personnes qui s’engagent pour contribuer à l’animation de la collectivité, à son attractivité. Dans plusieurs communes, c’est aussi le moment privilégié pour remercier, voire remettre diplômes et distinctions à des salariés, à des passionnés du fleurissement, de la décoration, de l’encadrement des jeunes…

J’ai apprécié chacun de ces moments auxquels mon emploi du temps m’a permis de me rendre et je renouvelle mes remerciements aux élus pour leur invitation.Ceremonie des vœux de la commune de Lumeauceremonie des vœux à l'hopital de Chateaudun

ceremonie des vœux de la commune de Guillonville