Lettre d’Alain Juppé aux agriculteurs et au monde rural

Chers amis,

Vous le savez, je défends l’agriculture et la ruralité avec force car elles sont vitales pour notre département, notre région, mais aussi pour l’avenir de la France.

Je me bats au quotidien pour soutenir les territoires ruraux, qui ont trop souvent le sentiment d’être abandonnés, en donnant la priorité au développement du numérique et des transports, en combattant la désertification et en luttant pour le maintien des services de proximité.

Sur le terrain, je suis aux côtés de nos agriculteurs et de nos agricultrices, qui sont les gardiens de nos traditions, de nos paysages, de notre ruralité, mais aussi les fers de lance de l’innovation.

A l’Assemblée nationale, je me bats sans relâche pour faire baisser les charges et les contraintes qui empoisonnent la vie de nos exploitations agricoles.

Pour prolonger et amplifier mon engagement sans faille au service de l’agriculture et de nos territoires, j’ai choisi de soutenir Alain Juppé à la primaire de la droite et du centre.

Je suis convaincu qu’il accordera une importance toute particulière aux problématiques que nous connaissons et qu’il apportera des réponses concrètes pour redonner une vraie ambition à notre agriculture, afin qu’elle redevienne une filière d’excellence.

Philippe Vigier

Lettre d’Alain Juppé aux agriculteurs et au monde rural

 

Catégorie: