Lettre d’informations

Pour rester informé régulièrement de l'actualité de Philippe Vigier, n'hésitez pas à vous inscrire à sa Lettre d'informations :

Sortie du confinement : Je vais à la rencontre des artisans et commerçants de mon territoire !

sur le marché La première phase de sortie du confinement a été marquée par le retour de marchés plus étoffés  et la réouverture des commerces non alimentaires.

Dès la première semaine, je me suis rendu sur les marchés de Brou et d’Auneau-Bleury-Saint-      Symphorien, secteur géographique où des artisans et commerçants avaient souhaité me rencontrer.

 

Face à l’ampleur de la crise, les inquiétudes et les attentes des commerçants non sédentaires sont les mêmes que celles des commerçants sédentaires. Comment faire revenir les clients ? Comment relancer la consommation quand des millions de Françaises et de Français sont au chômage partiel et que les licenciements commencent ? Comment bénéficier de tel ou tel dispositif d’aides ?
Ces dispositifs d’aides, opérationnels dès le début avril, et sur lesquels j’ai encore été beaucoup interrogé, suffiront-ils pour surmonter cette crise sans précédent, alors qu’un grand nombre de commerçants ont investi pour répondre aux consignes sanitaires et protéger personnel et clientèle ?

Vous pouvez compter sur mon engagement pour défendre vos attentes et les relayer auprès des ministères concernés, qu’elles soient liées à des questions fiscales, financières, sociales, ou réglementaires.

Avec mes collaborateurs, je reste à votre écoute echanges avec le pharmacienvisite à un artisan coiffeur
Tél 02 37 45 28 24
Mail secretariat@philippe-vigier.fr

 

 

 

De plus, je remercie les équipes municipales, leurs services qui, dans la plus large concertation, ont permis de réunir les conditions d’accueil nécessaires à la sécurité entre les producteurs et les consommateurs. La surveillance des agents municipaux assure le respect des consignes et protocoles, dans l’intérêt de chacune et de chacun !

Pensons local ! Consommons local pour soutenir tous nos artisans et commerçants, si riches de savoir-faire dont nous avons et nous aurons toujours besoin, et qui créent du lien social tout en maintenant l’attractivité de nos territoires !rendez-vous à la demande sur le marché d'auneau