Comment Cara Delevingne s’est-elle unie a Ashley Benson ?

Publié par philippevigier le

Née le 12 août 1992 à Londres, Cara Delevingne est une star, un mannequin et une actrice britannique. Elle a commencé sa carrière en 2009. Non seulement elle est connue de par ses origines familiales, elle sait également capitaliser sur sa notoriété initiale pour bâtir sa profession. Ashley Benson quant à elle, elle est également une star née le 18 décembre 1989 en Californie. Elle est une actrice américaine connue pour le fait qu’elle ait interprété le personnage Hanna Marin dans la série Pretty Little Liars. On se demande à savoir la relation qui existe entre les deux stars Cara Delevingne et Ashley Benson. La suite de cet article vous en dira plus.

Le début de leur histoire amoureuse

Cara Delevingne et Ashley Benson sont toutes deux des actrices de séries télévisées. C’est ce monde de leur carrière qui les a unies. D’abord, leur aventure débute lors du tournage du film Her Smell. C’est durant cette collaboration à long terme qu’elles ont ressenti l’une pour l’autre une flamme d’amour après une année passée ensemble. Ceci fut le début de leur union.

Toutefois, personne ne sait concrètement quand leur relation a réellement débuté. En effet, elles entretenaient une relation clandestine. D’après les rumeurs, elles se sont dit ‘’oui’’ depuis un moment avant que la relation se fasse ressentir dans le people.

Comment ont-elles officialisé leur relation ?

Arrivée à une étape de leur relation, elles se sont décidées, de ne plus se cacher au public. Ainsi, elles ont lancé des news et montré publiquement leur amour. Ceci a commencé quand Cara Delevingne publie sur Instagram ses embrassades avec la comédienne Pretty Little Liars. Ce fut en 2018 qu’elles ont dévoilé ainsi leur couple. Les deux actrices se faisaient des gestes et s’envoyaient des news et écrits amoureux sur les réseaux sociaux. C’était leur premier pas de l’officialisation de leur union.

Ensuite, elles ont prévu se fiancer. Ces vacances, elles sont allées les passer au sud de la France à Saint-Tropez. C’est là qu’elles ont fait leurs fiançailles. En effet, elles se baladaient, main dans la main dans les rues, dans les magasins, les room vip, etc. De là, l’attention des internautes a été vite tirée et ils ont remarqué une bague à leurs doigts.

Ces rumeurs du people ont été confirmées par Pure people qui les reconnait désormais comme fiancées. Ces fiançailles sont survenues juste un mois après la légalisation de leur union. Clara n’a pas hésité à faire une déclaration d’amour à sa compagne Ashley Benson le 17 juin 2018 à New York avant de s’être fiancée en France à Saint-Tropez le 8 juillet. Les deux ont fêté dans ce même mois leur premier anniversaire de mise en couple.

Toutefois, les rumeurs continuent de raconter ces stars n’ont pas voulu faire leur mariage publiquement. Elles se seraient comprises pour un mariage facile, simple et discret. De ce fait, leur union a beaucoup été discrète. Ce n’est que dans leurs promenades dans les room  vip, dans les rues dont elles ont été soupçonnées. Pourtant, elles ont fini par montrer ce qu’est le véritable amour et comment il faut l’accueillir surtout quand Cara a fait sa déclaration d’amour publique à sa compagne à New York.

Catégories : lifestylepeople